Livraison & Retour

Informations de Livraison et de Retour de Déco Mademoiselle

Livraison

Nous collaborons avec Boxtal pour vous offrir des options de livraison fiables et rapides. Voici les détails concernant nos services de livraison :

Délai de Livraison en France :

Veuillez noter que chaque bougie est fabriquée à la main sur commande. N’ayant pas de stock disponible, le processus de fabrication peut prendre jusqu’à 6 jours avant l’expédition. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

! Attention – Les commandes personnalisables seront envoyées entre 8 et 15 jours, merci d’anticiper vos achats lors de vos évènements et fêtes.

Frais de Livraison :

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la validation de votre commande, en fonction du poids et de la destination.

Pour les pays hors France : merci de me contacter et faire une demande sur helene@decomademoiselle.fr

Retour

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Voici comment procéder :

Conditions de Retour :

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage d’origine.

Avant d’effectuer le retour, merci de m’envoyer une photo pour vérifier l’état du produit. Ensuite, contactez notre service client à l’adresse helene@decomademoiselle.fr afin d’obtenir une autorisation de retour.

Remboursement :

Après réception et vérification des articles retournés, nous vous rembourserons le montant de votre achat, déduction faite des frais de livraison initiaux, sous 7 jours ouvrables.

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client à helene@decomademoiselle.fr

Panier